
Tunis, UniversNews (Santé) – Après le succès de la première édition, Run For Brave Hearts revient le 2 novembre 2025 à Nabeul pour une journée placée sous le signe du sport, de la solidarité et de la santé cardiovasculaire. Organisé par la Fédération Tunisienne des Sports pour Tous et la polyclinique Cardiologique de Nabeul, cet événement sportif engagé vise à promouvoir la santé cardiovasculaire et à sensibiliser à la prévention des maladies cardiaques, tout en incarnant un véritable élan citoyen et responsable.
Chaque foulée compte… chaque inscription est un geste pour une société plus saine et solidaire. Ils seront sans doute, un peu plus de 500 athlètes tunisiens et invités à parcourir le fameux circuit, qui emmènera les plus performants au « podium », dans les trois catégories délimitées à cet effet. A savoir, le marathon de 10 km pour hommes et femmes, la course de 5 km et la course d’un km pour les jeunes.
Ce rendez-vous sportif comme l’a précisé Nawal Khadhar, c’est une grande fête populaire, haute en couleurs, où hommes et femmes communient dans l’effort, la joie et la convivialité. Cette manifestation est l’occasion idéale pour sensibiliser la population aux bienfaits du sport afin de préserver sa capitale santé. Courir pour la santé est la base de tous les sports. C’est une journée de sensibilisation afin de contribuer à la promotion et à la protection de votre cœur.



