A la uneECONOMIE

STEG: Réception à partir d’aujourd’hui des demandes de rééchelonnement des factures

UniversNews (Consommation) – La Société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG) invite les clients souhaitant bénéficier de modalités de paiement fractionnées, à déposer leur demande entre le 22 décembre 2025 et le 31 mars 2026.

Selon le communiqué rendu public de la STEG, cette décision fait suite aux mesures exceptionnelles prises en février 2025 par décret présidentiel, visant à faciliter les paiements pour les clients de la société, tout en prenant en considération leurs conditions économiques et sociales.

En parallèle, elle continue de prendre des mesures pour permettre aux clients dont la consommation mensuelle ne dépasse pas 400 kilowatt/heures d’échelonner leurs dettes antérieures en mensualités calculées en fonction du montant de la dette, en permettant aux microentreprises qui font face à des difficultés, en raison de l’accumulation de leurs dettes, d’échelonner leurs factures de consommation impayées après en avoir fait la demande. Ces mesures prévoient, en outre, la possibilité pour les groupements hydrauliques rencontrant des difficultés de paiement de rééchelonner leurs dettes.

En conclusion, la STEG a réaffirmé son engagement constant à maintenir un dialogue constructif avec tous ses clients.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page