Selon des sources concordantes, la détention de Slim Chiboub en garde à vue a été prolongée de 24 heures supplémentaires, apparemment pour poursuivre l’examen des documents présentés par la plaignante, Arbia Hamadi.
En effet, Slim Chiboub, victime d’un malaise cardiaque, a été admis d’urgence à l’Hôpital Charles Nicolle, le jour même de son arrestation
La détention Slim Chiboub, gendre de l’ancien président de la République, Zine el-Abidine Ben Ali a été prolongée de 24 heures, ont indiqué des sources à Mosaïque FM, ce qui laisse entendre que le prévenu n’as pas été suffisamment entendu. Et vu son état stationnaire, il serait difficile qu’il puisse être en mesure d’être entendu.
A noter M. Chiboub se trouve encore hospitalisé dans un état stationnaire au service cardio-vasculaire n°10 de l’hôpital Charles Nicolle, mais il aurait dépassé le stade de danger, ce qui laisse supposer que le traitement de cette affaire se fera entre l’instruction judiciaire et la défense de l’accusé assurée par l’avocat, Me Akram Mnakbi.
Noureddine H.