Elle a la voix limpide, tendre et chaleureuse. Ses goûts, ses choix sont raffinés, elle ne peut que submerger ses auditeurs de ses programmes radiophoniques riches et profonds.
Olfa Weslati est une animatrice de la Radio des Jeunes qui a été nominée du titre « Empreinte de leader 2020 » et remporter le prix de Tunis de Arab Development Council for Women and Buisness. Cette victoire est le résultat mérité de ses efforts, sa compétence et sa persévérance. Ses émissions « La voix des étudiants » et « Ambassadeurs des étoiles » sont clairement des preuves concrètes de la qualité de son esprit, de son engagement, de son savoir-faire.
Elle a été de nombreuses fois honorée, à savoir l’hommage de l’ex-ministre des Affaires Culturelles Mohamed Zine El Abeddine, l’hommage de May Bent Mohamed Al Khalifa, Présidente du Centre Chaikh Ibrahim de la Culture et des Recherches,l’ Oscar de Lybie des Créateurs Arabes 2019, la Médaille de la Création de l’Union des Producteurs Irakiens 2018 et beaucoup d’autres prix.
Olfa weslati est ressortissante de la Faculté des Droits de Tunis, elle avait obtenu une maîtrise en droit et sciences politiques, un diplôme en relations internationales de l’Institut Supérieur des Etudes Internationales et un Master en anglais sur la question des médias et des élections en Tunisie. Elle a également participé à de nombreuses formations nationales et internationales. Nous lui souhaitons plus de succès et de lumière dans le paysage médiatique tunisien.
Faiza Messaoudi