Lors d’une cérémonie solennelle, Samsung Electronics Tunisie a remporté 3 prix dans l’édition 2022 du concours Elu Service Client de l’Année.
En effet, il s’agit d’une première pour une marque en Tunisie qui remporte la même année, non pas deux mais 3 prix dans 3 catégories différentes. Samsung Electronics obtient ainsi le prix du Service Client de l’Année 2022 dans les catégories suivantes : « Constructeur Electroménager » ; « Constructeur Smartphones et Tablettes » et « Constructeur TV, Son et Audio ».
Comment Samsung Tunisie a obtenu ces 3 prix ?
Ces prix ont été obtenus suite à 495 tests réalisés par les enquêteurs de IPSOS Tunisie sur des clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail, navigation internet, réseaux sociaux et visites physiques) avec 13 à 15 critères évalués par canal de communication tels que la gestion de la disponibilité, le relationnel, la qualité de réponse etc.
L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie distingue chaque année les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs priorités. Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.
Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée
Samsung Tunisie a lancé depuis Juin 2020, son service client via l’application de messagerie instantanée gratuite, WhatsApp. Ce lancement inédit est venu renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale.
Samsung Tunisie se veut toujours à l’écoute de ses clients avec des délais de réparation courts. La marque sud-coréenne offre ainsi des expériences personnalisées, en ciblant les attentes de chacun de ses clients.
Ces prix constituent pour l’ensemble de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens. Il s’agit d’un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.