Univers News

عربي

  • Accueil
  • EXCLUSIFEXCLUSIF
  • ÉDITO
    • L’édito
    • CHRONIQUES
    • TRIBUNE
  • ECONOMIE
    • FINANCES
    • BOURSE
    • BUSINESS
  • INTERVIEW
  • NATIONAL
    • MÉTÉO
    • POLITIQUE
    • JUSTICE
    • SOCIÉTÉ
    • FEMMES
    • SANTÉ
      • Coronavirus !
    • Sports
    • BIEN-ETRE
  • HIGH TECH
  • CULTURE
  • INTERNATIONAL
  • VIDÉOS
  • PODCAST
No Result
View All Result
  • Accueil
  • EXCLUSIFEXCLUSIF
  • ÉDITO
    • L’édito
    • CHRONIQUES
    • TRIBUNE
  • ECONOMIE
    • FINANCES
    • BOURSE
    • BUSINESS
  • INTERVIEW
  • NATIONAL
    • MÉTÉO
    • POLITIQUE
    • JUSTICE
    • SOCIÉTÉ
    • FEMMES
    • SANTÉ
      • Coronavirus !
    • Sports
    • BIEN-ETRE
  • HIGH TECH
  • CULTURE
  • INTERNATIONAL
  • VIDÉOS
  • PODCAST
Univers News
No Result
View All Result
عربي
UniversNews

Samsung Electronics Tunisie remporte 3 prix au concours «Elu Service Client De l’Année 2022» 

by Univers News
23 décembre 2021 09:54
in A la une, High Tech
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Samsung Electronics Tunisie remporte 3 prix au concours «Elu Service Client De l’Année 2022»  | Univers News

Lors d’une cérémonie solennelle, Samsung Electronics Tunisie a remporté 3 prix dans l’édition 2022 du concours Elu Service Client de l’Année.

En effet, il s’agit d’une première pour une marque en Tunisie qui remporte la même année, non pas deux mais 3 prix dans 3 catégories différentes. Samsung Electronics obtient ainsi le prix du Service Client de l’Année 2022 dans les catégories suivantes : « Constructeur Electroménager » ; « Constructeur Smartphones et Tablettes » et «  Constructeur TV, Son et Audio ».

Comment Samsung Tunisie a obtenu ces 3 prix ?

 Ces prix ont été obtenus suite à 495 tests réalisés par les enquêteurs de IPSOS Tunisie sur des clients mystères répartis sur 5 canaux de communication (téléphone, mail, navigation internet, réseaux sociaux et visites physiques) avec 13 à 15 critères évalués par canal de communication tels que la gestion de la disponibilité, le relationnel, la qualité de réponse etc.

L’Élection du Service Client de l’Année Tunisie distingue chaque année les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs priorités. Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Samsung Tunisie a lancé depuis Juin 2020, son service client via l’application de messagerie instantanée gratuite, WhatsApp. Ce lancement inédit est venu renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale.

Samsung Tunisie se veut toujours à l’écoute de ses clients avec des délais de réparation courts. La marque sud-coréenne  offre ainsi des expériences personnalisées, en ciblant les attentes de chacun de ses clients.

Ces prix constituent pour l’ensemble de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens. Il s’agit d’un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Tags: Samsung Tunisie
Previous Post

Lancement d’un code pour obtenir le pass vaccinal

Next Post

Le Fonds d’investissement Innovatech obtient le visa du CMF

Next Post
Le Fonds d’investissement Innovatech obtient le visa du CMF

Le Fonds d'investissement Innovatech obtient le visa du CMF

Covid-19 : le comprimé de Pfizer autorisé aux Etats-Unis

Covid-19 : le comprimé de Pfizer autorisé aux Etats-Unis

Sharek, initiative écologique  pour réduire la pollution des appareils électroniques

Sharek, initiative écologique  pour réduire la pollution des appareils électroniques

Les agents de la Poste en grève générale les 19 et 20 janvier 2022

Les agents de la Poste en grève générale les 19 et 20 janvier 2022

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sondage

Êtes-vous satisfaits du rendement du gouvernement de Najla Bouden?
Vote
Facebook Twitter Youtube RSS Instagram LinkedIn

Contactez-nous :

83 Avenue Mohamed V, APP A33 Belvédère Center, 1002 Tunis, Tunisie

(+216) 71 780 226


contact@universnews.tn

Universnews

  • A LA UNE
  • EDITO
  • ECONOMIE
  • NATIONAL
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • MONDE
  • VIDEOS
  • PODCAST

Accès rapide

  • Chroniques
  • TRIBUNE
  • FINANCES
  • BOURSE
  • BUSINESS
  • SOCIETE
  • FEMMES
  • SANTÉ
  • BIEN-ETRE

© 2021 Universnews - Powered by Creep Pictures.                                Qui sommes nous ?

No Result
View All Result
  • Accueil
  • EXCLUSIF
  • ÉDITO
    • L’édito
    • CHRONIQUES
    • TRIBUNE
  • ECONOMIE
    • FINANCES
    • BOURSE
    • BUSINESS
  • INTERVIEW
  • NATIONAL
    • MÉTÉO
    • POLITIQUE
    • SOCIÉTÉ
    • FEMMES
    • SANTÉ
    • Sports
    • BIEN-ETRE
  • HIGH TECH
  • CULTURE
  • INTERNATIONAL
  • VIDÉOS
  • PODCAST

© 2021 Universnews - Powered by Creep Pictures.                                Qui sommes nous ?