TUNIS – UNIVERSNEWS – La mission est, certes, accomplie pour l’équipe nationale U20, avec la qualification au mondial de la catégorie, ce qui est l’objectif principal et qui a été réalisé, après 38 d’absence en coupe du monde, mais les Aiglons de Carthage ne doivent pas partir battus d’avance, lors de la confrontation face au Sénégal, en demi-finale de la CAN.
Il y a un titre à l’arrivée et il faut jouer la chance jusqu’au bout, surtout que l’entraineur et les joueurs connaissent bien leur adversaire du jour… avec la possibilité de jouer le titre à l’arrivée. Lors des deux matchs joués en amical, il y a eu un nul, puis une victoire sénégalaise, par la plus petite marge… et une victoire des nôtres va rétablir l’équilibre et peut faire espérer d’aller jusqu’à la fin.
Tout le monde est d’accord que le team national est la meilleure équipe de l’histoire du football tunisien avec des joueurs promis à un bel avenir et, pour eux, ils ne peuvent que le prouver sur le terrain, pour continuer la belle aventure.
Haut les cœurs donc et montrer du mordant !!!