TUNIS – UNIVERSNEWS – La situation devient de plus en plus dramatique à Sfax où le chaos s’installe avec les flux de migrants clandestins qui ne reculent devant rien pour délimiter leur territoire.
Les derniers affrontements entre habitants et migrants a coûté la vie à un Sfaxien qui avait reçu un coup de couteau mortel… et cela risque de s’aggraver davantage. Trois subsahariens ont été mis en garde à vue, alors qu’un quatrième est vivement recherché.
Le député de Sfax Issam Chouchane a indiqué, ce mardi 4 juillet 2023, sur les ondes de Radio Med, que la situation est chaotique à Sfax, en raison de la présence massive de migrants Subsahariens irréguliers.
La tension est encore montée d’un cran à Sfax où les heurts entre habitants et migrants irréguliers se multiplient chaque soir. Issam Chouchane a indiqué que les députés de Sfax se réuniront aujourd’hui pour examiner la situation difficile en attendant la réunion de l’assemblée des représentants du peuple ce mercredi 5 juillet pour prendre les décisions urgentes
M.S.