TUNIS – UNIVERSNEWS – Tout le monde attendait une bonne performance et elle a été là… bien que le démarrage n’était pas à la hauteur de l’espérance. Malgré tout, notre star du tennis Ons Jabeur qui revient après une longue absence a répondu à l’appel, en gagnant cette première rencontre dans laquelle elle apparait au tournoi de Cincinnati (Etats-Unis).
Un premier set dans les règles de l’art qu’elle maitrise bien a permis à Ons Jabeur de l’emporter sur le score de 6 – 3.
Mais, au deuxième set, il a semblé que la star tunisienne du tennis avait crié victoire trop tôt et, conséquence elle a permis à son adversaire, l’Ukrainienne Anhelina Kalinina (28e mondiale), de l’emporter 7 – 6 (6 – 2), ce qui lui a donné beaucoup de confiance.
Désorientée, Jabeur semble aller vers une défaite certaine, avec l’Ukrainienne qui avait de l’assurance pour atteindre le score de 5 – 1. Mais, il fallait compter sur la hargne de la tenniswoman tunisienne qui a rattrapé son retard, pour gagner le troisième set par 7 – 6 (6 – 2) et atteindre les huitièmes de finale… au bout du suspense !!!