TUNIS – UNIVERSNEWS – C’est un lynchage systématique des stars arabes et, même européennes, qui ont dénoncé l’horreur des massacres de civils palestiniens dans la bande de Gaza… et elles subissent le courroux du pouvoir d’Emmanuel Macron et de ses ministres, surtout le sieur Darmanin en charge de l’Intérieur et Eric Dupont-Moretti, le garde des Sceaux, soit celui chargé de la Justice.
Ils ont montré leur haine à tout ce qui a une odeur de l’Islam, tout en affichant une allégeance -d’ailleurs inexplicables- à l’entité sioniste, bien qu’ils sachent que tous les forfaits commis par Tel Aviv n’ont qu’une seule finalité qui est celle d’éviter au premier ministre d’extrême droite israélienne, Benyamin Netanyahu de comparaitre devant la justice pour des malversations et autres actes scandaleux qui sont dénoncés, même, par les Sionistes.
Même les sportifs n’ont pas échappé à la vindicte des sbires de Macron, a tel point que Darmanin est arrivé à accuser Karim Benzema d’affiliation au Frères Musulmans… ce qui est la goutte qui a fait déborder le vase, chez le clan de ce footballeur qui n’a commis d’autre faute que celle de faire honneur à son pays d’accueil et participer à son rayonnement international… alors que Darmanin n’est qu’une honte dans l’histoire assez riche de l’Hexagone.
Mais, il y a, toujours, une fin à tout, même si Tel Aviv a convaincu l’Oncle Sam, avec son président grabataire, à convoquer un « sommet du Caire pour la paix », afin de la disculper, avec l’aide de pays arabes corrompus, de ses crimes de guerre commis à Gaza.
L’ère de la désinformation est révolue et les armes utilisées par Israël commencent à rouiller, comme d’ailleurs toutes ses armes avec lesquelles cet Etat terroriste pense faire face au développement des moyens de la RESISTANCE qu’elle soit islamiste ou autre.
Le pseudo-dôme de fer censé lui éviter la mort de plus de 1400 pauvres israéliens de plusieurs nationalités n’a pas pu lui éviter ce drame… une attaque terrestre contre Gaza peut lui coûter cher, surtout qu’elle va donner une idée sur les mauvaises performances de son armée, alors qu’une attaque contre le Liban risque d’être le tombeau de cette puissance aux pieds d’argile dont l’existence ne dépend que de la bienveillance de l’Oncle Sam et de ses alliés européens.
Le clan Benzema a décidé de porter plainte contre Gérald Darmanin. Me. Hugues Vigier, avocat de Karim Benzema, a expliqué sur RMC qu’il va porter plainte contre Gérald Darmanin pour « fausses informations et injures publiques. »
« C’est incroyable que le premier policier de France puisse tenir ce genre de propos sans vérification. C’est inadmissible ! »
L’avocat a rappelé que Benzema n’a qu’une seule nationalité qui est française et que lorsque certains députés demandent sa déchéance de sa seule nationalité est une honte… et cela ne s’est passé, dans le passé, que dans l’Allemagne nazie !!!
F.S.