TUNIS – UNIVERSNEWS – L’entité sioniste cherche, toujours, à mobiliser contre les Palestiniens bien qu’ils sachent que ce sont eux les usurpateurs et qui appliquent la politique du tout ou rien. Mais, maintenant que les cartes sont jetées, il ne reste plus pour cet Etat bâti sur les cadavres de pauvres Palestiniens démunis et spoliés de leur territoire ne peuvent y rien changer… parce que l’Histoire ne pardonne pas et tout doit rentrer dans l’ordre, que certaines puissances le veuillent ou non!!!
Pour sa survie, l’entité sioniste -et non les Juifs qu’elle ne représente, surtout, pas- a montré qu’elle est capable de conduire le monde vers une troisième guerre mondiale… et elle ne s’en cache pas.
Soutenus inconditionnellement par les Etats-Unis d’Amérique, bien qu’il soit contesté, pratiquement tous les Juifs qui ont cru en eux, les politiciens de Tel Aviv et à leur tête Benyamin Netanyahu qui a maille à partir avec la justice de ce pays mercenaire et qui est une honte pour l’humanité, foncent tête baissée dans un carnage où on comptait, jusqu’à la nuit d’hier pas moins 7028 victimes palestiniennes innocentes.
Les Juifs qui se respectent ne peuvent pas accepter un tel génocide, sous prétexte que c’est l’existence de l’Etat d’Israël qui est en jeu, parce qu’ils ont su se déployer et s’installer en tant que force de proposition dans le monde. Ils occupent tous les postes de décisions, dans les instances internationales… et ils se sont intégrés de belle manière dans les pays d’accueil, occupant des postes de direction, sans qu’on se réfère à leurs origines… et ils côtoient des Arabes et des Musulmans, sans être inquiétés et sans qu’il y ait des divergences entre eux.
L’existence de l’Etat d’Israël n’est qu’un leurre, pour leur soutirer de l’argent et de les embrigader pour une cause futile… qui ne sert que les intérêts de politiciens véreux.
Aujourd’hui et à travers cette « guerre », si on peut l’appeler ainsi, entre le Hamas qui est la création de Tel Aviv pour faire un contrepoids au pouvoir de l’autorité palestinienne, et l’entité sioniste, l’enjeu est tout autre… surtout que, comme l’a révélé le journal français Le Monde, l’enjeu est plutôt financier et économique, avec les champs de gaz découverts à Gaza… et cela ne peut que prouver la cupidité de l’occupant israélien.
Hier, l’Organisation des Nations Unies aurait dû fêter son anniversaire dans la concorde, mais Tel Aviv et l’Oncle Sam ont en voulu autrement… puisqu’ils se sont ligués pour enterrer cette instance internationale, le jour de son anniversaire !!!
Faouzi SNOUSSI