TUNIS – UNIVERSNEWS – Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses… toutefois, il fallait un vainqueur et un vaincu et c’est l’Espérance qui a tiré son épingle du jeu, en gagnant haut la main, face à une Etoile SS qui n’a pas démérité et qui avait dominé et raté des occasions lors de la première mi-temps.
Un jeu plaisant, dans une rencontre haut de gamme ont dominé tout au long de ce match qui a tenu les spectateurs et les téléspectateurs en haleine, surtout qu’à tout moment, on aurait pu avoir des buts. Mais, il a fallu attendre la seconde période pour voir les Sang et Or, entrés en force, qui concrétisent leur ascendant, grâce à un but marqué par Yan Sasse (60’). Le coup de grâce est venu assommer les Etoilés, quatre minutes après, lorsque les Sang et Or ont obtenu un pénalty indiscutable, tiré victorieusement par Yassine Meriah (64’).
Un bon démarrage pour les joueurs de Bab Souika qui se rassurent, avant leur déplacement au Soudan, pour rencontrer Al-Hilal Omdurmane qui a perdu sa première rencontre en Angola, sur le score d’un but à zéro. Pour leur part, les Sahéliens peuvent, encore, espérer et doivent venir à bout de Petro Atletico
RESULTATS
Espérance ST – Etoile SS (2 – 0)
Petro Atletico – Hilal Omdurman (1 – 0)
CLASSEMENT
1 – Espérance ST 3 pts
2 – Petro Atletico 3 pts
3 – Hilal Omdurman 0 pt
Etoile SS 0 pt