TUNIS – UNIVERSNEWS (Justice) – L’interrogatoire de Taïeb Rached, ancien président de la Cour de cassation, avait été reporté en raison de son état de santé critique. Il a comparu devant le juge d’instruction, qui a examiné directement son état de santé et a autorisé l’assistance médicale nécessaire, tout en retardant l’interrogatoire jusqu’à ce que son état de santé se stabilise. Il a également demandé à l’administration pénitentiaire de lui fournir tous les détails sur l’évolution de la situation de Taïeb Rached à travers des rapports quotidiens qui doivent lui être soumis à cet effet.
Il convient de noter que parmi les cas dans lesquels l’interrogatoire de son représentant a été reporté, il y a le cas publié devant le Pôle Judiciaire Financier et un autre cas devant le Tribunal de Grombalia.
Taïeb Rached est accusé dans plusieurs affaires dont une pour blanchiment d’argent et une autre accusation pour l’entrée forcée au domicile d’autrui, en plus d’autres affaires liées à la corruption financière, dans lesquelles l’enquête a inclus de nombreuses personnalités.