TUNIS – UNIVERSNEWS (Nat) – L’activiste politique Mohsen Nabti a dénoncé la visite effectuée par un membre de l’actuelle Assemblée des représentants du peuple (ARP), Taïeb Ezzeddine, pour exprimer sa solidarité avec l’Ukraine au nom du parlement et du peuple tunisiens. Il a considéré que le moment et la situation de sa visite constituaient un scandale politique et moral.
Cette visite -comme il l’a dit intégralement- confirme que l’ampleur de la pénétration, de l’infiltration et de la dévastation est si grande qu’il ne viendrait pas à l’idée d’un représentant ordinaire de se rendre en Ukraine pour lui montrer sa solidarité…!!! Il est à noter que Taïeb Ezzeddine est membre du bureau de l’ARP chargé des relations extérieures et des Tunisiens résidant à l’étranger.
Ce qui est plus grave, c’est que la position officielle a été exprimée par la Tunisie lors de la récente rencontre entre le ministre des Affaires étrangères et son homologue russe, qui a affirmé son refus d’entrer dans la politique des axes.
Nabti souligné qu’il existe une déclaration officielle et une photo de la rencontre entre le député et Maksym Subkh, représentant spécial pour le Moyen Orient et l’Afrique, au ministre ukrainien des Affaires étrangères (notre photo) sur le site officiel du ministère ukrainien des Affaires étrangères, sur les pages des réseaux sociaux.
Comments 1