TUNIS – UNIVERSNEWS La Banque de Tunisie (BT) relance son appel à candidature pour la désignation d’un administrateur représentant les actionnaires minoritaires devant siéger à son Conseil d’Administration. On entend par actionnaires minoritaires, les actionnaires détenant individuellement au plus 0,5 % du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5 % du capital.
Tout candidat au poste de représentant des actionnaires minoritaires doit satisfaire aux conditions d’honorabilité, d’intégrité, d’impartialité, d’honnêteté, de confidentialité ainsi que de compétence et d’expérience adaptées à ses fonctions. Il doit être obligatoirement une personne physique et jouir de ses droits civils.
Le dossier de candidature doit être transmis ou déposé au siège social de La Banque de Tunisie par tout moyen laissant une trace écrite y compris par voie électronique à l’adresse suivante (ZOUHEIR.HASSEN@bt.com.tn) au plus tard le 19 février 2024 à 17h date limite de réception des candidatures.