TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – Il n’y avait qu’une place à prendre dans le groupe C, surtout que Petro Atletico a, pratiquement, assuré sa qualification, avant la confrontation entre l’Espérance ST et l’Etoile SS qui ont eu le malheur d’être placés dans le même groupe, et la rencontre de ce soir était lourde de conséquence, puisque l’un des deux adversaires doit dire adieu à cette compétition.
Face à des Sahéliens qui n’étaient pas au mieux de leur forme, les Sang et Or n’ont pas trouvé de difficultés pour imposer leur jeu et montrer plus de mordant que leurs adversaires. Leurs efforts ont payé, par un but marqué par le Brésilien Yan Sasse dès la 26’.
La rencontre a été, par la suite, dominée de long en large, par les joueurs de Bab Souika ce qui leur a permis de marquer un second but sur un effort personnel de Zakaria El Ayeb (41’) qui a évaporé les espoirs des Etoilés qui se sont contentés, par la suite, de sévir, avec quelques velléités, certes, mais les jeux étaient faits et l’Espérance assure, pratiquement, sa place en quarts de finales, alors que l’Etoile va dire adieu à la compétition.