TUNIS – UNIVERSNEWS – La La localité de Raggada a été endeuillée hier dimanche 23 avril 2023 par la disparition tragique de deux frères âgés de 9 et de 10 ans. Leur troisième frère a été grièvement blessé et transporté à l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les aghlabides pour y être soigné.
Les trois frères ont été fauchés à la fleur de l’âge par le chauffard d’une voiture roulant à grande vitesse qui n’’a pas laissé le temps à ses trois victimes de traverser la chaussée d’une route très fréquentée, à savoir la route nationale numéro 2 reliant la ville de Kairouan à celle de Bouhajla. Une enquête est en cours. .
… et trois blessés à Oueslatia
Hier dimanche 23 avril 2023, encore, une voiture estafette de transport rural assurant le déplacement des voyageurs entre la ville d’Oueslatia et celle de Siliana s’est renversée au niveau du virage d’’El Mghanej causant différentes blessures à trois passagers qui furent transportés par les agents de la protection civile à l’hôpital local pour y recevoir les soins nécessaires. Une enquête qui déterminera les circonstances de cet accident est en cours.
N.K.