TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Le monde du tourisme est très touché par la disparition d’un grand homme qui nous a quitté trop tôt… Afif Kchouk, fondateur et directeur du journal Tourisme Info, promoteur de l’hôtel Bizerta Resort, Président de l’Union nationale de l’industrie hôtelière (UNIH) et de l’observatoire national du tourisme. Il est parti mais il est toujours vivant pour ses amis.
Digne et calme, il n’avait guère changé. On garde le souvenir de ce professionnel souriant, généreux et sincère, toujours disponible. Un homme qui savait exercer son métier avec passion et l’envie de nous transmettre son savoir sur l’hôtellerie. De l’humour à n’en pas finir à chaque occasion, affable et jovial, il a laissé son empreinte indélébile, dans l’Histoire du secteur touristique, avec son amour incommensurable pour le tourisme.. Il était pour tous un Monument ! Les monuments ne s’écroulent jamais, et surtout on ne l’oubliera pas !
Affectueuses pensées à sa Famille, son épouse, sa fille et son fils et amis. Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis