Cinq mineurs, soupçonnés d’être impliqués dans la mort tragique d’un militaire jeudi dans une rame de métro à Bab Al Khadhra, ont été arrêtés vendredi à midi, alors que son téléphone portable volé a été récupéré, apprend l’agence TAP auprès du porte parole du ministère de l’intérieur, Khaled Hayouni.
« Les soupçons s’étaient portés sur ces cinq personnes après que la sous-direction des affaires criminelles a pris l’affaire en main », a précisé Hayouni.
Il a indiqué que les cinq mineurs âgés de 14 à 16 ans ont fait l’objet d’interrogatoire en présence de leurs tuteurs, afin de prendre des mesures légales à leur égard, en coordination avec le ministère public.
Des centaines de citoyens du quartier Roumani dans la délégation de Bousalem, gouvernorat de Jendouba, ont participé aux funérailles du jeune militaire Alaa Khelif, décédé jeudi soir dans une rame de métro léger à la station Bab Al-Khadra après s’être opposé à la tentative de ce groupe de délinquants de lui arracher son téléphone portable.