
Arrestation de l’auteur présumé du hold-up d’une agence bancaire à Ben Arous
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – L’auteur du hold-up dans une agence bancaire à Ben Arous n’a pas pu courir longtemps, puisqu’il a été épinglé par les services sécuritaires en un minimum de temps possible… et devrait payer son forfait !!!
Le parquet près le tribunal de première instance de Ben Arous a autorisé les agents de la brigade centrale anticriminalité de la garde nationale à Ben Arous à placer en garde à vue un jeune homme soupçonné d’implication dans le braquage visant une agence bancaire dans la zone de Boumhel du gouvernorat de Ben Arous.
Le prévenu avait délibérément pris d’assaut, vendredi après-midi dernier, une agence bancaire de la zone de Boumhel, dans le gouvernorat de Ben Arous, brandissant une arme à feu contre des employés –on ignore s’il s’agissait d’une arme authentique ou factice– avant de forcer le caissier à lui remettre l’argent en sa possession, puis de prendre la fuite. Les agents de la Brigade centrale anticriminalité de la Garde nationale de Ben Arous ont arrêté le suspect et l’ont placé en garde à vue pour complément d’enquête.