Arrestation d’un meurtrier en série à Raoued… auteur de 4 assassinats!!!

TUNIS – UNIVERSNEWS – L’écheveau d’une grave affaire criminelle vient d’être démantelé par les forces sécuritaires qui ont mis la main sur un tueur en série qui opérait à travers une société fictive, pour attirer les jeunes filles à la recherche d’un emploi, dans ses filets… et les assassiner, par la suite.

C’est la découverte du cadavre de Radhia Daraï, disparue depuis le 19 juin, après s’être rendue dans une entreprise à la recherche d’un emploi. N’ayant pas de nouvelles de leur fille, les parents de la victime ont alerté les forces de l’ordre qui, moins de trois semaines après, ont dévoilé les tristes méfaits d’un quadragénaire et qui ne s’arrêtent pas au meurtre de Radhia.

Lundi, les autorités sécuritaires du nord de l’Ariana ont trouvé, dans une maison du district de Rouad, non loin du collège de cette zone, le corps en décomposition d’une jeune fille, et il est devenu clair après des examens préliminaires qu’elle avait été égorgée et son corps a été dissimulé derrière un réfrigérateur.

Cette découverte a été suivie par l’arrestation d’une personne âgée soupçonnée d’être impliquée dans une affaire similaire de meurtre d’une fille dans une autre région.

Lors de son interrogatoire, le suspect a avoué, devant le juge d’instruction, avoir commis trois autres meurtres dans différentes régions, outre la fille qui a été retrouvée Raoued. Les victimes étaient des filles à la recherche d’un emploi. Il les a leurrées par la ruse, après avoir publié une annonce de recrutement pour une fausse entreprise sur un site de réseautage social, puis il les a tués pour vendre leurs organes.

Le suspect préparait ses forfaits à l’avance en louant une maison dans un endroit isolé, puis en leurrant sa victime pour la tuer et quitter la maison sans revenir.

Bouton retour en haut de la page