TUNIS – UNIVERSNEWS (JUST) – Le parquet près le tribunal de première instance de Tunisie a autorisé les agents de la Brigade centrale anti-drogue de la Garde nationale à El Aouina à arrêter une avocate en possession de plus de cinq kilos de Zatla (cannabis).
Selon les recherches effectuées, des informations ont été reçues par les agents de la brigade Centrale de lutte contre les stupéfiants de la Garde Nationale à El Aouina selon lesquelles un jeune homme était impliqué dans un trafic de drogue. Il a été soumis à une surveillance et arrêté, dans une voiture à Bab Souika, au centre de la capitale, hier soir, avec 25 plaquettes de cannabis à l’intérieur et accompagné d’une jeune fille qui s’est avérée être une avocate.
En coordination avec le ministère public, les agents ont perquisitionné l’appartement de l’avocate à Bab al-Khadra, ce qui a permis la saisie de 5 kilos de Zatla.
Après consultation du ministère public, il a autorisé la détention de l’avocate et de son ami dans l’attente de la suite de l’enquête.