Tunis – UNIVERSNEWS (MONDE) – Deux personnes ont été tuées, dont un nourrisson de deux ans et un adulte de 41 ans, et plusieurs autres ont été blessées à la suite d’une attaque à l’arme blanche dans la ville allemande d’Aschaffenburg.
La police allemande a indiqué avoir arrêté l’auteur, un Afghan de 28 ans. De leur côté, des témoins ont rapporté que l’agresseur avait suivi un groupe d’enfants accompagnés de deux institutrices de maternelle et les avait poignardés.
La police allemande a annoncé la fin de l’attaque au couteau à Aschaffenburg, expliquant que l’auteur de l’opération au couteau avait des antécédents dans le trafic de drogue.
Elle a également expliqué que la ville où l’agression a eu lieu se trouve à quelques heures de Munich et a indiqué que son arrestation a eu lieu dans un parc public, connu pour le rassemblement de trafiquants de drogue.
Selon les médias allemands, l’opération s’est terminée en quelques minutes, même si aucune motivation terroriste ne la sous-tend jusqu’à présent, et des enquêtes sont actuellement en cours pour découvrir plus de détails.