TUNIS – UNIVERSNEWS – Le CA a eu chaud hier après-midi contre Ezzahra. Il a peiné à distancer des Zahrois toujours au contact en toute fin de match qui s’acheva sur le score de 67 partout. Sans baisser les bras, les Clubistes retrouvèrent vite leurs repères durant la prolongation et exploitèrent chaque brèche pour rester à distance.
Le mano-mano s’annonçait épique et tenait toutes ses promesses. Le spectacle était total dans une opposition à couper le souffle. Dans ce bras-de fer, aucune des deux équipes ne voulait lâcher. Jawadi a fait la différence en réussissant ses tirs permettant aux clubistes de savourer leur victoire (79-72)
A Monastir, tout avait bien commencé pour l’US Monastir face à l’ES Radès. Une entame solide grâce à un grand nombre d’interceptions et surtout une défense agressive. Ce qui permet aux locaux de prendre un écart de 12 points à la pause. (44-32). Les Radésiens n’ont pas trouvé de solution pour refaire le terrain perdu. Au contraire, les Monastiriens ont fait preuve d’une belle maîtrise pour terminer le match en roue libre (80-70)
M.S.