TUNIS – UNIVERSNEWS (Monde) – Le président grabataire américain, Joe Biden, n’avait affiché aucune honte pour marquer son parti-pris pour l’entité sioniste, narguer la communauté arabe et musulmane aux Etats-Unis et dans le monde en affichant son « allégeance » au sionisme et au soutien de Tel Aviv, à n’importe quel prix… même en organisant une cérémonie juive à la Maison Blanche !!!
« La chaleur et le lien que je ressens avec la communauté juive sont inébranlables », a déclaré le président US lors de la cérémonie d’allumage de la Menorah à la Maison Blanche.
Une réception a eu lieu à la Maison Blanche en présence de Biden à l’occasion de la fête juive d’Hanoukka.
Biden a ajouté lors de la cérémonie d’allumage de la Menorah à la Maison Blanche : « J’ai eu des ennuis et des critiques lorsque j’ai dit il y a quelques années qu’il n’était pas nécessaire d’être juif pour être sioniste, et je suis sioniste. »
S’exprimant lors de la cérémonie, Biden a déclaré : « Nous continuerons à fournir une assistance militaire à Israël jusqu’à ce qu’il se débarrasse du Hamas, mais nous devons être prudents, eux (Israël) doivent être prudents. » « L’opinion publique mondiale tout entière peut changer du jour au lendemain, et nous ne pouvons pas permettre que cela se produise ».
Il a ajouté: «Comme je l’ai dit après l’attaque (Le déluge d’Al-Aqsa du 7 octobre), mon engagement envers la sécurité du peuple juif, la sécurité d’Israël et son droit à exister en tant qu’État juif indépendant est inébranlable», selon ce qui a été rapporté par l’agence de presse Russia Today