TUNIS – UNIVERSNEWS Aeroflot Airlines, la plus grande compagnie aérienne russe devra recevoir, à la fin de ce mois de mars l’autorisation de l’Agence fédérale du transport aérien (Rosaviatsia) pour effectuer des vols réguliers entre Moscou, Djerba et Enfidha, selon l’agence de presse Interfax.
L’autorisation sera délivrée à Aeroflot à partir du 31 mars. La compagnie pourra desservir Djerba jusqu’à sept fois par semaine et Enfidha jusqu’à trois fois par semaine.
Aeroflot est un leader sur le marché mondial en termes de qualité du service fourni aux passagers. En 2016, la compagnie aérienne a été classée quatre étoiles par Skytrax, une société de conseil britannique considérée comme l’évaluateur le plus fiable au monde des services aériens et aéroportuaires.
En 2023, Aeroflot a remporté le premier prix fédéral en matière d’innovation d’entreprise, dans la catégorie « Substitution d’importation de l’année ». Au cours de cette année, elle a été également reconnue comme la marque RH la plus attractive dans la catégorie « Transport » du prix Talent Award.
Au cours de cette année, Aeroflot a été également incluse dans la liste de présélection du classement des « 50 meilleures entreprises en matière de droits de l’homme, de diversité et d’inclusion » selon l’agence de notation RAEX.