
Campagne de démantèlement des étalages anarchiques à Tunis
TUNIS – UNIVERSNEWS – Dans le cadre de l’effort continu pour préserver la sécurité publique, assurer le confort des citoyens et faire face aux constructions chaotiques et d’exploitation excessive du trottoir, une campagne de sécurité ciblée a été organisée à la place Barcelone, Place Mongi Bali, Avenue de la Station et une partie de l’avenue d’Espagne, à Tunis, dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023. Différentes unités de l’Administration générale de la sécurité nationale et des services régionaux et municipaux ont participé à cette action et tous les étalages anarchiques et les barrières ont été ôtés. Les routes et les trottoirs ont été nettoyés et des points de sécurité ont été installés aux entrées menant aux places susmentionnées pour empêcher toute nouvelle construction.
Les campagnes ont été bien accueillies par les habitants, les passants et les commerçants des lieux, et ces campagnes se poursuivront dans les zones voisines, tout en offrant aux vendeurs un espace organisé et préparé pour exercer leurs activités commerciales.
Voir vidéo sur le lien: https://www.facebook.com/ministere.interieur.tunisie/posts/pfbid02xmN7VZeJ1puMz5D9PrnBogM3nA8Wpj6i5v8eKuUHSHdZQWGKc4RQJc9tSP5q6Ua6l?notif_id=1694267646743203¬if_t=notify_me_page&ref=notif