TUNIS – UNIVERSNEWS (CULT – M.S.) – Le public, relativement jeune et nombreux, du festival de Hammamet a accueilli son idole, la libanaise Carole Samaha ;avec des applaudissements nourris et des cris de joie, avant de rejoindre l’avant-scène et reprendre en chœur la douzaine de pièces rendue par l’Artiste. « Khalik Bi Halek », « Boussa », « Ya Chabeb Ya Baneet », sont autant de titres entonnés par l’Artiste avec une voix présente et étoffée, dotée d’une large tessiture. Dans une ambiance des plus festives, la grande chanteuse a donné libre cours à son génie sans égal pour interpréter une nouvelle salve de tubes tels « Ya rabb » et Idhak Men Qalbi ».
Le public essentiellement féminin, séduit par l’artiste, a savouré tous les moments du spectacle dans l’allégresse et la volupté, passant naturellement d’un genre musical à un autre dans des arrangements brillamment conçus. Affichant des airs de complicité, les musiciens ont montré durant tout le concert, l’étendue de leurs talents.
C’est la frénésie. Les chansons se succèdent. Il fallait être un bon connaisseur du répertoire de cet artiste pour pouvoir trouver les titres des chansons interprétées par Carole qui émerveilla l’assistance avec ses prestations tanguant entre les chants mélancoliques et les chansons sentimentales. « Ma joie est incommensurable comme à chaque fois que j’atterrisse dans ce si beau pays », déclare-t-elle au public.
Noyée dans un véritable tonnerre d’applaudissements, la chanteuse communique son enthousiasme à l’assistance et crée des moments forts de communion musicale. Sa présence scénique est tout aussi captivante que sa musique. Elle se déchaîne derrière les musiciens, transmettant une énergie contagieuse à la foule. Son charisme et sa passion sont palpables, et son sourire radieux ne quitte jamais son visage. Elle interagit avec l’assistance, l’encourageant à participer et à se laisser emporter par la magie de sa musique. La connexion entre l’artiste et son public est indéniable et contribue à l’ambiance électrique qui règne pendant tout le concert. Sa prestation envoûtante offre des mélodies entraînantes, créant une atmosphère à la fois puissante et touchante.