A la uneMÉTÉO

Ciel passagèrement nuageux et températures en hausse

Tunis, UniversNews (Météo) – Les températures maximales seront comprises généralement entre 26 et 31 degrés et seront aux alentours de 24 degrés sur  les hauteurs Ouest, et atteindront 34 degrés à l’extrême Sud-Est.

Des nuages passagers sur la plupart des régions, puis ils deviendront denses localement à la fin de la journée et pendant la nuit sur le Nord avec des pluies éparses qui seront provisoirement orageuses sur les régions du Nord-Ouest.

Le vent soufflera de secteur Nord-Ouest au Nord et au Centre et de secteur Sud-Ouest, relativement fort à localement fort près des côtes Nord et faible à modéré dans le reste des régions. La mer sera très agitée à houleuse au Nord et peu agitée à onduleuse dans le reste des côtes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page