Aujourd’hui, le Conseil international des femmes entrepreneurs (CIFE) organise une réunion de signature d’accords de partenariats entre le Conseil international des femmes entrepreneurs CIFE et la Plateforme Mondiale des Femmes Entreprenantes PLAMFE préparant ainsi le Forum de juin 2019 sous le thème » la digitalisation, un levier de l’économie durable en Afrique ».
La présidente fondatrice du CIFE Mme Rachida Jebnoun et la Présidente de la PLAMFE, Mme Désirée Djomond préparent ainsi les bases de partenariat de ces deux organismes féminins qui œuvrent à promouvoir le réseautage et le développement de l’entreprenariat féminin dans le monde et surtout en Afrique.
Selon Mme Désirée Djomand, l’expérience de la femme tunisienne est une école où il faut apprendre pour avancer et développer l’entreprenariat en ‘Afrique subsaharienne.
La signature des accords se fera à l’ambassade de la Côte d’Ivoire, sous le regard bienveillant de son Excellence Felicia Kouassi.
Le forum verra la participation de près d’une centaine de femmes d’affaires africaines membres de la PLAMFE invitées par le CIFE.
Les Cifoises, ces dames au sérieux et à l’efficacité exemplaires ont mis le cap sur l’Afrique et ont déjà mis un pied en côte d’Ivoire, à travers les entreprises Cifoises fraîchement implantées à Abidjan.