Coupes africaines : Carton plein pour les clubs tunisiens

Tunis, UNIVERSNEWS (Foot) – Les trois clubs tunisiens qui ont joué cet après-midi n’ont pas trouvé de difficultés monstres pour venir à bout de leurs adversaires qui étaient loin de pouvoir faire mieux et qui se sont contentés de rentrer avec le moins de dégâts en attendant des jours meilleurs.

En Ligue des champions d’Afrique, l’Espérance ST ne s’est pas contenté de gérer le match, après sa victoire à l’aller sur le score net de trois buts à zéro. Mieux, les Sang et Or ont bombardé les filets de l’AS FAN du Niger de quatre autres buts.

L’Etoile qui était dans l’obligation de vaincre, a peiné en première mi-temps, après avoir marqué le premier but. Toutefois, les joueurs sahéliens ont resserré les rangs, pour marquer deux autres buts, et garantir la qualification.

Le Stade Tunisien est a su préserver ses chances, après sa victoire au match-aller, sur son terrain. Pour ce déplacement, les gars du Bardo ont été capables de préserver la virginité de leurs filets, pour voir la rencontre s’achever sur une parité nulle.

LdC : Espérance ST – AS FAN (Niger) : 4 – 1 et Aller 3 – 0

EST : Youssef Belaïli (19’) – Yan Sasse (37’) – Ibrahima Keita (65’) – Yassine Meriah (90+4’)

AS FAN ; Elvis Addae (33’)

CAF : Etoile SS – Madani (Soudan) : 3 – 0 et Aller 0 – 1

ESS : Rayane Anane (7’) – Salah Ghédamsi (85’) – Fadi Ben Choug (90+13’)

SNIM (Mauritanie) – Stade Tunisien : 0 – 0 et Aller 0 – 2

Bouton retour en haut de la page