
Tunis, UNIVERSNEWS (Football) – Tout le monde connait les extravagances de la star de tous les temps du football mondial et, malgré l’âge de ce joueur, les spéculations ne cessent de proliférer, avec de multiples destinations ouvertes pour l’accueillir, après ses menaces de quitter le club saoudien d’Ennasr. Depuis Al Hilal, rival d’Al Nassr dans le championnat national, en passant par des équipes brésiliennes comme Botafogo, Flamengo, Palmeiras ou Fluminense ; les Mexicains Pachuca ou Rayados, ou la route africaine avec le Wydad Casablanca, l’Espérance de Tunisie et Al Ahly d’Egypte, les spéculations vont bon train.
Un nouvel élément vient de s’ajouter concernant les pérégrinations de ce joueur qui a, toujours soif de football, à l’approche de la Coupe du monde des clubs de football… surtout qu’il n’a pas encore décidé de son point de chute !!! Le contrat de Ronaldo avec Ennasr expire fin juin 2025, et il a laissé entendre qu’il allait quitter le club, déclarant sur les réseaux sociaux : « Ce chapitre est clos. L’histoire ? Elle est encore en cours d’écriture. » Cela a alimenté les spéculations sur sa prochaine destination, l’Espérance Sportive de Tunis faisant partie des clubs intéressés.
Cela a suffi pour chauffer l’ambiance, du côté du parc Hassan Belkhodja avec les supporters commencent à rêver, bien que l’espoir demeure infime de voir cette idole choisir les Sang et Or, alors qu’on lui fait des montagnes d’argent, ailleurs… mais qui sait ??!!!
D’ailleurs, cette possibilité est évoquée par le site de football « Transfermarkt » qui accorde un pourcentage de 67% à la probabilité de voir Cristiano Ronaldo, dans la prochaine joute mondiale.
