TUNIS – UNIVERSNEWS (Justice) – Le Parquet du Pôle Judiciaire Financier a autorisé les agents de la Division Centrale de la Garde Nationale à El Aouina à prolonger de cinq jours supplémentaires la période de détention préventive de l’homme d’affaires Youssef Mimouni, de son fils, directeur général d’une banque publique et un haut responsable de la banque, soulignant que les enquêtes ont été élargies à d’autres parties, dont deux membres de la banque et l’épouse de Youssef Mimoun.
Selon les données obtenues par Universnews, les enquêtes se sont élargies et révélé d’autres crimes à la suite de la perquisition au domicile et dans les locaux administratifs de Youssef Mimouni, et de la saisie de sommes d’argent, d’une quantité de boissons alcoolisées de luxe, des factures et autres documents.
Dans un premier temps, Youssef Mimouni, son fils, directeur d’une banque publique, un cadre supérieur de la banque et le propriétaire d’un cabinet de conseil, ont été arrêtés. Au fur et à mesure que les recherches avançaient, dans un deuxième temps, l’épouse de Youssef Mimouni, deux douaniers et un employé d’une compagnie aérienne privée ont été arrêtés.