Dr Sahbi Ben Fraj est un « cas ». Après avoir quitté Nidaa Tounès pour accompagner Machrou3 Tounès avec Mohsen Marzouk, il a changé, encore une fois de « veste » pour se joindre aux fondateurs de Tahya Tounès où il a été un des défenseurs les plus acharnés de Youssef Chahed en lui faisant un matraquage propagandiste comme jamais vu contribuant à en faire un « demi-dieu ».
Et bien, aux dernières nouvelles le même docteur vient de démissionner du parti Tahya Tounès après avoir désespéré d’en obtenir les faveurs auxquelles il s’attendait, à savoir une tête de liste aux législatives ou autre poste de responsabilité au sein du parti.
D’autre part, le même Dr Ben Fraj, en chair et en os, a été vu parmi les présents à la cérémonie d’inauguration du siège de la campagne du candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi. Et puis, quoi encore ?! Encore une quête de se positionner en vue d’une récompense ? Franchement, ce Docteur ferait mieux de retourner à son cabinet et de s’occuper de ses patients.
Toutefois, selon les observateurs, Dr Sahbi Ben Fraj ne serait pas le bienvenu chez l’équipe de M. Zbidi connu pour sa probité et sa crédibilité. Et ce serait contre les principes de M. Zbidi que de valider des personnages aux visées douteuses.
D’ailleurs, les mêmes observateurs reprochent à Abdelkrim Zbidi la présence dans son équipe officielle de personnes au passé pas très clean dont notamment l’Islamiste Khaled Chouket qui ne cache pas son amitié avec Abou Iyadh, ou Mohamed Hidya Bennani qui avait créé un pool d’associations à Kasserine de soutien à Youssef Chahed sans oublier ses « relents » clairement islamistes ?
A bon entendeur !…
Noureddine H