Drogue au port de Radès: Un douanier et une employée d’une société maritime en garde à vue

Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – Le parquet près le tribunal de première instance de Ben Arous a autorisé les agents de la sous-direction de lutte contre la drogue de la Garde nationale à mettre en garde à vue une employée d’une société privée de transport maritime et un fonctionnaire des douanes, à la disposition des enquêtes sur une tentative de contrebande d’une quantité massive de drogue dépassant les cinq quintaux, à travers le port de Radès.

Les unités douanières du port de Radès, en coordination avec la Garde nationale et sur la base d’informations préalables, ont pu déjouer une tentative de contrebande d’une très grande quantité de drogue pesant plus d’une demie-tonne, cachée à l’intérieur d’un conteneur contenant des appareils électroménagers en provenance de France.

Sur la base des informations fournies et des investigations accomplies, le parquet a ordonné l’arrestation de l’employée de la société de transport maritime chargée du transport de marchandises destinées à la société spécialisée dans la distribution et la vente d’appareils électroménagers. Il a également été décidé d’arrêter un employé du bureau des douanes du port de Radès à la disposition de l’enquête en cours.

Bouton retour en haut de la page