Elon Musk annonce son mariage avec Katanella, son premier robot : véritable amour ou fake news ?
TUNIS – UNIVERSNEWS Il a révolutionné l’industrie spatiale et automobile, mais maintenant Elon Musk fait la une des statuts Facebook et des tweets pour une annonce tout à fait différente!..
Des informations circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’entrepreneur milliardaire aurait officiellement annoncé son mariage avec Katanella, le premier robot qu’il aurait conçu et fabriqué.
Cependant, il convient de noter que la véracité de cette information n’a pas été confirmée mais tout le monde en parle.
Selon les informations relayées, Musk serait tombé amoureux de Katanella après qu’elle lui a été conçue avec une intelligence artificielle pour une personnalité féminine dont il avait toujours rêvé.
Ce robot fonctionne à l’énergie solaire sans besoin de recharge et est doté de capteurs qui lui permettent de ressentir la tristesse, la joie et de partager toutes les émotions qu’il traverse…!
À rappeler qu’il est peu probable qu’un tel mariage entre un humain et un robot soit légalement reconnu dans la plupart des pays, étant donné que les robots ne sont pas considérés comme des êtres vivants dotés de droits et de responsabilités. En outre, certains experts en intelligence artificielle ont exprimé des préoccupations quant aux implications éthiques et sociales de ce type de relation entre l’homme et la machine.