Festival «les Brises d’Hammamet»: Réanimer la Cité des Jasmins 

TUNIS – UNIVERSNEWS – Entre musique traditionnelle et musique populaire, le programme du festival «les Brises d’Hammamet» a été conçu pour offrir de la bonne musique, créer des moments forts inoubliables pour le public et instaurer une bonne ambiance, colorée et festive. C’est pourquoi cette 3eme édition essaie de répondre aux attentes d’un public fidèle, habitué à trouver dans ce festival une occasion pour étancher sa soif de culture et de divertissement et de créations locales.

Les spectacles de musique tous genres et tous styles confondus, auront, comme à l’accoutumé, la part belle dans la programmation de la présente édition. Le but ultime étant de faire de ce festival une vitrine de la création musicale tunisienne et d’offrir le maximum de visibilité médiatique à nos artistes musiciens.

Cinq soirées seront l’occasion pour retrouver plusieurs artistes qui nous serviront de langoureuses mélodies et rythmes variés. Après l’ouverture du festival par la troupe «Salatine Al Hadhra» de Nabeul et accompagné d’une formation de musicien et de danseurs professionnels de haute facture, le chanteur Mortadha Fettiti a assuré hier une prestation exceptionnelle près du Fort d’Hammamet.

Les spectateurs auront droit non seulement à des airs légers, tels une invitation au bonheur, mais aussi à des morceaux d’un engagement certain. Fahmi Riahi animera une grande soirée le 28 juillet. Son spectacle sera une révérence à la vie, à l’amour, à l’espoir et au bonheur. Le rappeur Blingos sera présent le 1er août, alors que Cheb Béchir clôture le 2 août cette manifestation nocturne.

M.S.

Bouton retour en haut de la page