FIH 2023 : Kaso et JenJoon enflamment Hammamet

TUNIS – UNIVERSNEWS – Les deux rappeurs KASO (Karim Bouzayen) et JENJOON (Omar Touihri), ont enthousiasmé hier le public au festival international d’Hammamet. Explosif pendant près d’une heure de concert, très sensuel, les deux rappeurs se sont montrés proches de leur public, multipliant les messages d’amitié et d’amour, s’adressant à des fans un par un dans le public.

Kazo n’a pas manqué une occasion pour interagir avec le public qui comptait aussi bien des jeunes que des adultes. Il les a invités à sauter, à mettre leurs bras en l’air, déchaînant encore plus les manifestations de joie dans le public. Avec Kazo, ce sont nos bonheurs, nos maux et nos mots qu’il écrit dans ses chansons. Il a livré une interprétation éloquente de ses 16 morceaux dont « Biida », « Nkhammem fik », « Bouzaien », « Yamma » et d’autres chansons. Il a également joué un morceau en exclusivité « Sadaktaha », dont la date de sortie est prévue le 15 juillet 2023

La deuxième partie du show était avec JENJOON. Sur une note poétique et en compagnie de son producteur « DJ Wolf », il a partagé avec le public 19 chansons, dont « Hayela », « Chweraa Tafya » et d’autres de son dernier album « Mdayda »Le show de JenJoun n’a pas arrêté de gagner en puissance. En pleine fusion avec son public, le rappeur a interprété ses plus gros tubes. En communiant avec ses fans, il leur a permis de vivre de  très bons moments.

JenJoun a réuni tous les ingrédients pour nous offrir une performance scénique de grande classe. Les morceaux se succédèrent et les mélodies ne purent que marquer et attirer fortement l’attention du spectateur. C’était extraordinaire, il y avait de l’énergie à en revendre, du partage, de la chaleur, soit tout ce qu’il faut pour un spectacle extraordinaire. « Je suis content et comblé. Tunisiens, je vous aime » dit à chaque tube.

L’artiste a pu développer rapidement une complicité avec son public. Il a fait bouger toute cette marée humaine qui, debout, a chanté et dansé. Une proximité visiblement très appréciée du public.

Touché, le chanteur invite à la fête et insuffle à la scène une énergie débordante. Il y avait de quoi puisque il rythme ses paroles. Le théâtre s’échauffe de nouveau avec d’autres succès. Un vrai régal pour tous ses fans qui n’ont pas voulu quitter la scène après des moments d’éclatement et de sensations fortes

M.S.

Bouton retour en haut de la page