Le fondateur de Poulina Group Holding, Abdelwaheb Ben Ayed est décédé à l’âge de 81 ans, jeudi 4 avril 2019 en fin d’après-midi suite à une longue et éprouvante maladie.
L’un des plus grands hommes d’affaires que la Tunisie n’ait jamais connu, feu Abdelwaheb Ben Ayed a marqué l’histoire économique de la Tunisie par son génie. Visionnaire hors-pair, il constituait, à lui seul, une véritable école de management, innovateur sans limite, il ne reculait devant rien pour hisser Poulina Group Holding au premier rang de l’économie tunisienne.
Père de l’aviculture moderne en Tunisie qu’il a créée depuis 1967, le défunt a tout inventé dans ce domaine. Il s’était donné pour mission de révolutionner les habitudes culinaires de ses concitoyens (basées historiquement sur les viandes rouges) pour assurer leur sécurité alimentaire.
Abdelwaheb Ben Ayed a été élu entrepreneur de l’année en 1995 et il était membre du Conseil d’administration de la Banque Centrale de Tunisie.
La levée du corps aura lieu aujourd’hui vendredi 5 avril 2019 à midi, de son domicile sis aux berges du lac « Résidence Trianon » alors que la présentation des condoléances aura lieu à partir de 13:45 à la mosquée de Malek Ibn Anas à Carthage.