TUNIS – UNIVERSNEWS – Une journée chaude pour les candidats au podium, avec deux clasico des plus alléchants, avec l’Etoile SS en course pour le titre et pour qui une victoire suffit pour que le club soit couronné, avant le terme de ce play-off. Toutefois, l’adversaire qu’il accueille, le Club Africain, aujourd’hui, et qui est son principal poursuivant, ne se laissera pas faire, surtout qu’il va tout faire pour le nécessaire en vue de se rapprocher davantage.
Un trio arbitral saoudien dirigera ce clasico de la 12e journée play-off de la Ligue 1 du football professionnel, prévu ce samedi au stade olympique de Sousse à partir de 16h30. Le trio est composé de l’arbitre central Khaled Al Turaies et de l’arbitre de la VAR Majed Chomrani.
L’autre clasico de la journée opposant également l’Espérance de Tunis et le CS Sfaxien, au stade de Radès, sera dirigé par l’arbitre algérien Lotfi Boukouassa tandis que l’arbitre de la VAR sera son compatriote Lahlou Ben Brahim.
Les Sang et Or comptent profiter de ce match, pour gagner la place de dauphin, en cas de défaite des Clubistes, surtout qu’ils accueillent un adversaire qui n’a plus rien à espérer et dont tous les efforts sont concentrés sur la qualification pour la Coupe arabe des clubs
Programme :
Etoile Sportive du Sahel – Club Africain
Espérance Sportive de Tunis – Club Sportif Sfaxien
Résultats :
Union Sportive de Monastir – Union Sportive de Ben Guerdane (3 – 1)
Union Sportive de Tataouine – Olympique de Beja (1 – 2)
CLASSEMENT
1. Etoile du Sahel 27
2. C. Africain 23
3. US Monastir 22
4. Espérance ST 21
5. US Ben Guerdane 20
6. O. Béja 16
7. CS Sfaxien 14
8. US Tataouine 4