TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Dans ce play-off qui connait tous les soubresauts possibles et imaginables, les regards seront tournés vers Sousse, où les protégés de Khaled Ben Sassi auront à cœur de réaliser un résultat positif pour confirmer leur éveil et le rendement très satisfaisant malgré la défaite contre l’Espérance lors de la dernière journée, suivie d’une qualification en quarts de la Coupe de Tunisie.
Le club de la perle du Sahel, avait effectué un stage de préparation en prévision de ce match important, dans l’espoir de sortir victorieux et pour contourner leurs adversaires directs en attendant les résultats du reste des résultats et des tours de l’étape du sacre.
Pour sa part, le Stade Tunisien fera le déplacement à Sousse avec un moral au beau fixe à la lumière des résultats positifs que l’équipe réalise depuis quelques semaines, raison pour laquelle le staff technique dirigé par Hamadi Daou a choisi de préparer le match sans la présence du public afin d’assurer un maximum de concentration et d’éviter toute distraction.
Tout porte à croire que Daou comptera sur les mêmes noms qui ont joué le dernier match du championnat, pour préserver les automatismes et l’harmonie qui a toujours caractérisé le rendement de l’équipe du Bardo, notamment au niveau du milieu de terrain dirigé par Oumarou.
Le technicien comptera, en outre, sur la ligne d’attaque efficace grâce à la disponibilité de Khadhraoui et Mejri, afin d’améliorer le classement de l’équipe, actuellement, troisième place avec 10 points.
Voici le programme:
Samedi 25 mai:
A Sousse (15h30): ES Sahel – S Tunisien (Arb: Ahmed Dhaouadi – VAR: Aymen Nasri)
Dimanche 2 juin (17h00):
A Radès: C Africain – Espérance ST Arb: A désigner
Dimanche 26 mai:
A Monastir (17h30): US Monastir – CS Sfaxien (Reporté à une date ultérieure)
Classement: Pts J
1- Espérance ST 17 7
2- US Monastir 12 7
3- S Tunisien 10 7
4- CS Sfaxien 9 7
5- ES Sahel 8 7
6- C Africain 7 7