TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – En prévision de la reprise du championnat national, dès la fin du mois de Ramadan, les clubs de la Ligue 1, entre qualifiés au play-off qui jouent pour le titre et les places aux compétitions africaines, et ceux du play-out qui cherchent à éviter la relégation, ont repris cahin-caha les entrainements et les préparatifs, en prévision de la reprise prévue à partir du 13 avril 2024.
Dans ce sens, le Club Africain a battu le Sporting Ben Arous 4-1 en match amical disputé mercredi au stade Chedly Zouiten. Chiheb Labidi, Ali Amri et Zouhaier Dhaouadi ont signé les buts clubistes, tandis que Wajdi Mejri a marqué pour le Sporting Ben Arous.
A l’issue de la troisième journée, la formation de Bab Jdid occupe la troisième place en compagnie de l’Etoile du Sahel avec 5 points chacun, à 7 points du leader l’Espérance ST.
Du côté du play-out, l’Olympique de Béja s’est imposé en amical face au CS Medjezien 1-0, mercredi, au stade municipal de Medjez El Bab. Le seul but de la rencontre a été marqué par Wassim Chihi.
La formation entraînée par Imed Ben Younes, troisième avec 14 points, accueillera lors de la septième journée, l’EGS Gafsa, qui partage la cinquième place avec l’AS Soliman et l’US Ben Guerdane avec un total de 9 points.