
Tunis, UNIVERSNEWS (SPORTS) – La Commission d’Appel de la Fédération Tunisienne de Football, réunie jeudi, a confirmé la décision de la Ligue Nationale du Football Professionnel de suspendre le joueur de l’Espérance de Tunis, Youcef Belaïli, pour deux matches et de lui infliger une amende de 5000 dinars, en raison du geste antisportif lors du match contre la JS Omrane, comptant pour la 25e journée de la Ligue 1.
« Après délibération juridique et à la majorité, la commission a décidé d’accepter le recours sur la forme et de confirmer la décision contestée sur le fond », précise la commission dans un communiqué.
La Ligue avait infligé au joueur algérien une suspension de deux matches en plus d’une amende de 5000 dinars, suite à son comportement lors du match contre la JS Omrane, avant que l’Espérance de Tunis n’introduise un recours auprès de la commission d’Appel pour demander la révision de cette décision.
Suite à cette décision Belaïli manquera officiellement le derby de la capitale, prévu ce dimanche face au Club Africain, pour le compte de la 27e journée du championnat.