TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Ils se croyaient les maîtres de la Tunisie, mais, malheureusement pour eux, ils n’arrivent pas à regarder plus loin que leur nez… et ils sont revenus bredouilles, avec même pas quelqu’un pour les accueillir.
La sélection tunisienne qui n’en est pas une et qui est un ramassis d’individus, dans leur majorité, sans foi ni loi qui ont bafoué l’honneur du pays, pour des raisons personnelles, a tout fait pour ne pas se qualifier aux 1/8èmes de finale est une honte pour le pays, et ce n’est pas bizarre de la part, d’un staff technique et administratif, ainsi que des joueurs qui n’ont fait que démontrer qu’ils sont indignes des efforts consentis en leur faveur. Au lieu d’être solidaires pour faire honneur au pays, ils ont préféré bafoué le drapeau qui leur a fait honneur de les considérer comme des citoyens tunisiens à part entière… et le malheur est que ce qui a été dévoilé sur l’ambiance au sein de ce team de la honte ne peut que hérisser les cheveux sur la tête des plus avertis… et ils croient qu’on peut gagner des matches en faisant appel à la clémence du Bon Dieu et en allant à la mosquée!!!
Toutefois, maintenant, c’est l’heure d’oublier, avant la reddition des comptes et le coup de balai qu’on attend, pour assainir l’ambiance, même s’il faut tout recommencer à zéro. L’heure est, actuellement, au vrai football, sans calculs malsains et avec la volonté de bien faire pour permettre aux vrais footballeurs d’honorer leurs pays, avec les huitièmes de finale qui vont se dérouler à partir d’aujourd’hui.
PROGRAMME
27 janvier 2024:
18h00: Angola – Namibie
21h00: Nigeria – Cameroun
28 janvier 2024:
18h00: Guinée Equatoriale – Guinée
21h00: Egypte – RD Congo
29 janvier 2024:
18h00: Cap Vert – Mauritanie
21h00: Sénégal – Côte d’Ivoire
30 janvier 2024:
18h00: Mali – Burkina Faso
21h00: Maroc – Afrique du Sud