TUNIS – UNIVERSNEWS – L’Olympique de Béja a, certes, raté son entrée en matière en Coupe de la confédération africaine de football, avec une défaite à domicile contre le club libyen d’Abou Selim sur la plus petite marge (0 – 1). Toutefois, rien n’est, encore, perdu, avec la qualification qui se joue sur deux matchs, sachant que l’adversaire n’’est pas un foudre de guerre et qui est un néophyte dans cette compétition. Le match doit se dérouler cet après-midi à 15h00,
Certes, encore une fois, les Cigognes vont se présenter amoindris, avec seulement uniquement 20 joueurs qualifiés pour cette rencontre qui va se jouer au stade Essalam du Caire (Egypte), mais ils ont les moyens de rattraper leur retard.
Auréolée par leur victoire, lors de la 1ère journée de la compétition nationale, sur le champion de Tunisie, l’O. Béja a des arguments à faire valoir, avec ses jeunes pousses qui commencent à germer et qui veulent faire étalage de leurs talents et honorer leur club… tout en s’affirmant comme de nouveaux grands joueurs.
Il est certain que même s’ils ne passent pas au prochain tour, les Cigognes ne seront pas réprimandées par leurs fans… mais, une victoire et une qualification serait très bien accueillie par les supporters.