
Tunis, UNIVERSNEWS (Football) – L’Espérance ST vient de rejoindre le Stade Tunisien, pour la finale de la coupe de Tunisie qui doit se dérouler le weekend prochain, après sa victoire sur l’US Ben Guerdane sur le score net de trois buts à zéro. Les Sang et Or semblent avoir retrouvé leur vitesse de croisière, en prévision de la Coupe du monde des clubs qui doit avoir lieu, dans deux semaines.
Lors de cette rencontre des demi-finales, à Ben Guerdane, les Espérantistes ont concrétisé leur ascendant, grâce à un joli but de Youssef Belaïli, dès la 10’, pour continuer à dominer les débats, durant toute la première période et, même jusqu’au second half, au cours duquel Yan Sasse a doublé la marque (68’), alors que Rodrigo Rodrigues a triplé la note (90’).
Les Sang et Or ont étalé toute leur maestria, tout au long de la rencontre, avec même un banc dont les joueurs délaissés ont repris vie et cherchent à rehausser leur cote, auprès du nouveau coach qui veut donner à tous ses poulains, des chances égales.