TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – C’est le pire affront qu’on vient d’asséner à la sélection tunisienne de football qui avait…pourtant, un standing à défendre… et on peut dire que l’entraineur national n’a pas le droit de jouer avec les nerfs de Tunisiens de cette manière !!!
Que nous a montré cette sélection qu’on appelle ‘‘ Aigles de Carthage’’ qui n’a, même pas eu une seule occasion… un seul tir… ou une seule attaque organisée des Tunisiens. Les joueurs de cette sélection erraient comme des âmes en peine sur le terrain et n’arrivaient pas à dépasser avec la balle le milieu de terrain, sans donner l’impression de vouloir jouer leurs chances, face à un adversaire qui n’était pas une foudre de guerre et à qui on a donné un statut plus important que ce qu’il peut mériter… c’est-à-dire la Namibie qui nous avait, pourtant, donné un avertissement lors de la dernière coupe d’Afrique des nations.
Tous les analystes étaient unanimes à indiquer qu’on ne reconnait plus cette équipe nationale malmenée à tous vents et qui a obtenu en fin de compte un nul salvateur qui lui permet de garder la première place.
Il est, encore temps, de revoir notre copie et sauver ce qui peut l’être, encore !!!
Classement Pts MJ G
1 – Tunisie 10 4 6/0
2 – Namibie 8 4 6/1
3 – Liberia 7 4 5/2
4 – Malawi 6 3 4/2
5 – Guinée E. 0 3 0/7
6 – Sao Tomé 0 4 0/10