TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – C’est une Espérance ST de Tunis conquérante qui a abordé la rencontre l’ayant opposée, ce soir, au club égyptien Pyramids FC, un outsider aux dents longues qui voulait épingler les Sang et Or dans son palmarès, mais les Tunisiens étaient animés de la volonté de ne pas se laisser faire.
Les joueurs de Bab Souika ont abordé la première période avec l’intention de faire la différence, dès le début, et c’est ce qui fut fait, puisqu’ils avaient dominé les débats et… marqué le premier but par Youssef Belaïli qui a repris confiance, depuis son retour à la compétition à Tunis (36’). La domination des locaux était tellement nette qu’ils arrivent à la concrétiser en marquant le deuxième but par l’intermédiaire d’Elias Mokwana (45+3’).
La grande satisfaction est que les Sang et Or aient retrouvé leurs repères et qu’ils occupent, actuellement, la tête du classement, tout en étant, potentiellement, qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique. Bon vent pour les Sang et or, avec les souhaits qu’ils nous fassent vibrer, sans nous décevoir, comme, d’ailleurs, ils l’ont, toujours, fait !!!
RESULTAT
Espérance ST – Pyramids (Egy) : 2 – 0
Classement
- Espérance 7 3 6/0
- Pyramids 4 3 5/3
- Sagrada 1 2 1/5
- Djoliba 1 2 0/4