TUNIS – UNIVERSNEWS – Contrairement à toute attente, le Club Africain est allé se faire battre par un score inattendu, par une équipe éthiopienne qui a montré plus de mordant que les représentants tunisiens, par deux buts à zéro. Et le pire est que les joueurs de Bab Souika se sont fait piéger à la fin de chacune des deux mi-temps, le premier à la 45e+3 et le second à la 90e, ce qui parait inadmissible pour une équipe qui a roulé sa bosse pas mal de fois, en coupes africaines.
Deuxième représentant tunisien en Coupe de confédération africaine de football, avec l’Olympique de Béja qui a jeté les armes dans le 1er tour préliminaire, le C. Africain risque de connaitre le même sort, dès le 2ème tour, avec l’étape des groupes, ce qui est inadmissible pour un club aussi huppé.
Les joueurs de Bab Souika ont un retard de deux buts à rattraper, lors du match retour qui doit se dérouler au stade de Radès, dans deux semaines, mais rien n’est impossible, avec des Clubisstes déterminés à exister dans la phase prochaine.