TUNIS – UNIVERSNEWS – Deux rencontres du play-off se sont déroulées, cet après-midi dans le cadre de la quatrième journée, sans donner l’impression que ce championnat réduit va démarrer, vraiment, puisque dans les deux matchs, on a assisté à une parodie de football.
La rencontre entre le CS Sfaxien et l’Olympique de Béja qui s’est déroulée dans la capitale du sud s’est terminée sur un score de parité nulle. Les deux équipes étaient, tellement, frileux qu’on ne s’attendait pas à ce que l’une des deux équipes puisse marquer un but. Les Cigognes, très appliqués en défense ont su contenir les quelques velléités sfaxiennes et ils étaient les plus proches des buts de leurs adversaires, grâce à la lenteur des défenseurs sfaxiens.
Dans l’autre rencontre, l’US Metlaoui a tenu la dragée haute à son adversaire considéré comme très coriace et elle aurait, même, pu prétendre à la victoire, malgré les problèmes vécus dans ce clubs.
Les Miniers ont pu ouvrir le score par Maher Boulabiar (15e), mais les joueurs de Ben Guerdane ont pu rétablir l’équilibre par Fakhreddine Ouji à la 45e
Programme
Club Sportif Sfaxien – Olympique de Béja (0 – 0)
US Ben Guerdane – US Tataouine (1 – 1)
Mardi 25 avril 2023
Espérance Sportive de Tunis – Etoile Sportive du Sahel
Mercredi 26 avril 2023
Union Sportive Monastirienne – Club Africain
Classement
1- Etoile Sportive du Sahel 12 pts (3j)
2- Club Africain 8 pts (3j)
3- Union Sportive Monastirienne 8 pts (3j)
4- Espérance Sportive de Tunis 8 pts (3j)
5- US Ben Guerdane 7 pts (3j)
6- Olympique de Béja 6 pts (3j)
7- Club Sportif Sfaxien 6 pts (3j)
8- US Tataouine 3 pts (3j)